Excite

127 heures: le nouveau Danny Boyle

Le nouveau Danny Boyle est arrivé sur nos écrans! '127 heures' raconte l'histoire à la fois tragique et extraordinaire d'un passionné d'alpinisme.

Après le succès de 'Slumdog Millionaire', Danny Boyle s'embarque dans une nouvelle aventure au cœur de la nature profonde. Le réalisateur britannique s'est inspiré d'une histoire vraie pour réaliser ce nouveau film: celle d'Aron Ralston, un véritable miraculé interprété par le comédien James Franco à l'écran.

C'est au beau milieu des montagnes de l'Utah aux États-Unis en avril 2003, qu'Aron Ralston s'est retrouvé coincé dans une gorge, le bras droit prisonnier de la roche. Seul pour s'en sortir, le jeune homme a alors passé 127 heures bloqué au fond d'un canyon. La seule issue possible pour lui a été de se débarrasser de son bras, il l'a donc coupé.

Souffrance, angoisse et suspens, l'histoire d'Aron Ralston est aussi effrayante qu'époustouflante. Aujourd'hui c'est avec une certaine fierté que l'aventurier exhibe son crochet qui lui fait office de bras droit. Quant au film de Danny Boyle et à l'interprétation de James Franco, 'le résultat est criant de vérité' affirme Aron Ralston.

La bande-annonce de 127 heures



Photo: cinemateaser

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017