Excite

17 ans plus tard sur la pochette de Nirvana

Spencer Elden, ce nom vous dit quelque chose ? Non ? Et le célèbre bébé de la couverture de l’album «Nevermind» du groupe Nirvana sorti le 24 septembre 1992 ? Oui, le bébé tout nu jeté dans une piscine qui poursuivait en rigolant un billet d’un dollar accroché à un hameçon.

17 ans plus tard, le bébé le plus célèbre de l’histoire musicale refait surface le temps d'une séance photos. Spencer Elden reprend la pause, la même que celle de l’époque à une exception près: cette fois-ci le jeune homme a pris le soin d'enfiler un maillot de bain!

Agé d’un an à l’époque, Spencer Elden avait été jeté par ses parents dans une piscine californienne pour la somme de 200 dollars.

Spencer Elden se sent aujourd’hui comme "la plus célèbre star du porno". On peut comprendre... L’album s’est vendu à 26 millions d’exemplaires à travers le monde, ça fait beaucoup de monde à avoir vu le pénis du jeune homme.

Spencer Elden essaye de tirer profit de cette situation avec des phrases du genre: "avec les filles je dois me servir de formules toutes faites, vraiment stupides, du genre: tu veux voir mon pénis une deuxième fois", a-t-il déclaré en souriant.

Smells like teen spirit - Nirvana:



France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017