Excite

50 nuances de Grey, Jamie Dornan entretient le suspense

Des rumeurs et encore des rumeurs entourent le tournage du film 50 nuances de Grey, la célèbre trilogie de la porn-mum E. L. James. Son acteur principal, Jamie Dornan, poste une photo sur son compte Instagram. Tirée du film ?

Jamie Dornan semble prendre à coeur son rôle de Christian Grey. Pourtant, son arrivée au casting après la défection de Charlie Hunnam, n'était vraiment pas signe de succès. Toujours propre sur lui, tiré à quatre épingles, il est même devenu l'égérie d'Hogan. Après une affiche où on le voit de dos face à une fenêtre, le tournage suit son cours entre les deux principaux acteurs puisque Dakota Johnson interprète Anastasia.

Si les trois tomes sont équivoques et donnent une part belle aux scènes de sexe, le film semblait tourner vers une version plus soft. Jusqu'à ce que Jamie Dornan poste une photo, ce mardi, sur son compte Instagram, pouvant évoquer une scène du film. Toutes celles qui ont lu la saga ont vite fait le rapprochement. On le voit, sexy, en caleçon, debout, derrière une jeune femme, assise, les yeux bandés avec la seule mention You Like ? Les passions se déchaînent.

Mais très vite, il semblerait que cela soit un fake car l'Irlandais ne dispose que d'un compte Twitter. Et cette photo, montrant tout le potentiel érotique de Jamie Dornan, est tirée d'une séance photo, il y a quelques années, pour le magazine GQ. Il est en compagnie de la célèbre et sublime Rosie Huntington.

Personne ne va se plaindre de cette photo. L'attente semble insoutenable pour la sortie de ce film en 2015. L'homme est bien là, sexy, superbe et capable d'attiser la passion des femmes. En sera-t-il de même de la fille de Don Johnson et Melanie Griffith ?

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017