Excite

50 shades of Grey, le casting toujours en cours

La trilogie très érotique 50 shades of Grey de E. L. James a connu un succès mondial, plus de 70 millions d'exemplaires vendus, faisant de son auteur, une femme riche à millions. Les nombreux produits dérivés sont légion. Le roman va être porté à l'écran et le casting est, pour le moment, fait de rumeurs plus contradictoires les unes que les autres, faisant déjà de ce film un succès.

Mais qu'en sera-t-il réellement ?

La réalisatrice, Sam Taylor-Johnson, a déjà été choisie. C'est quasiment une inconnue sauf comme photographe et son film Nowhere Boy. Le scénario de Kelly Marcel est bouclé et le film entre dans sa phase pré-production.

De nombreuses actrices auraient postulé pour le rôle d'Ana, comme Mila Kunis ou Jennifer Lawrence. Emma Watson, pressentie par les médias, aurait refusé le rôle, ne trouvant pas dans ce type de film un personnage qu'elle souhaite interpréter. Pourtant, elle aime les emplois à contre-courant.

En interprétant Ana, pour l'actrice choisie, ce sera, soit le succès assuré, soit elle sera cantonnée dans ce type de rôle. Deux noms reviennent actuellement constamment, Alexis Bledel et Emilia Clarke. La première est tout de même préférée par les fans. Mais Lindsay Lohan s'est positionnée pour sa sortie de réhab. Avec ce rôle, elle verrait peut-être sa carrière décoller à nouveau. Mais il faut qu'elle reste clean. Un job assez difficile pour elle.

Les producteurs veulent que ce film soit un succès. Ils ont d'ailleurs été nominés très souvent aux Oscar et le studio engage pas mal d'argent.

Et le casting homme ?

Le dernier nom en date est celui de Robert Pattinson. Libéré de l'emprise de Kristen Stewart, l'acteur s'est dévergondé aux côtés de Katy Perry. De plus, dans la nouvelle publicité pour le parfum masculin Dior Homme où il apparaîtra torse nu dans des positions très érotiques. Cela a-t-il donné des idées à E. L. James, invitée à une soirée donnée par Robert Pattinson il y a peu ? A moins que celui-ci veuille rappeler à l'auteur que Christian Grey, c'est lui.

Affaire à suivre car le tournage devrait débuter à l'automne.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017