Excite

A 48 ans, la belle Courteney Cox apparaîtra nue dans Cougar Town

  • Simon Russell/ Getty Images Entertainment

La série télévisée Cougar Town diffuse le 8 janvier le premier épisode de sa saison 4 sur non plus sur ABS, mais sur la chaîne américaine TBS qui a repris le flambeau. En guise de cadeau de bienvenue, Courteney Cox offrira son corps dénudé aux téléspectateurs.

La 4ème saison de Cougar Town a failli ne jamais voir le jour faute d'audience. Courteney Cox qui coproduit la série avec son ex mari David Arquette a dû mettre les bouchées doubles pour que le projet aboutisse.

L'actrice a annoncé qu'elle n'hésiterait pas à se dévoiler un peu plus. A 48 ans, l'actrice chouchou de Friends ironise : "Au fur et à mesure que je vieillis, je demande à ce que les caméras me filment moins le visage, et plus la poitrine.". Elle confirme ensuite plus sérieusement qu'elle allait apparaître nue sur le petit écran.

Le scénariste s'est amusé en effet à imaginer un épisode qui devrait séduire les fans de la belle brune. Afin de pimenter la relation entre Jules, le personnage interprété par Courteney et son mari Grayson (Josh Hopkins), le couple décide de passer une journée entière complètement nus. La comédienne a fait part de ses tourments au magazine US Weekly : "Tout est une question de lumières ! Selon les angles, on peut se trouver magnifique ou bien horrible."

En outre, après Jennifer Aniston et Lisa Kudrow, la série devrait recevoir un autre invité de marque. Matt Leblanc, de la série Friends pourrait y apparaître en Guest Star. C'est ce qu'on appelle de la promo !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020