Excite

À quoi ressemble un concert de Mylène Farmer ?

Les fans de Mylène Farmer qui ont assisté à ses concerts ont pris beaucoup de plaisir à regarder la star adulée se produire sur scène.

Pas besoin de présenter l’artiste au talent inégalable. La chanteuse qui fêtera ses 50 ans en 2011 n’est peut être pas près de prendre sa retraite. Une fois encore ses concerts ne risquent pas de laisser indifférents ses admirateurs. Ceux-ci suivent chaque tournée de Mylène Farmer depuis 30 ans avec la même passion. Plus qu’un spectacle, c’est un show qui plonge le public dans un tourbillon sonore et visuel de grande ampleur.

Lors des concerts de Mylène Farmer, ses chorégraphies laissent pantois les fans de la star accompagnée de sa troupe, tant elle enflamme la scène pendant deux heures de spectacle. Certes, il est parfois difficile de voir correctement la scène sur laquelle elle chante et évolue avec ses danseurs. C’est pourquoi sont mis en place des écrans géants afin de ne manquer aucun détail de ses prestations.

Que ce soit en salle ou en plein air, le son ainsi que les lumières donnent au show une autre dimension qui plonge les spectateurs dans un délire acoustique effarant. Les décors grandioses impressionnent le public qui se laisse emporter par la mise en scène.

Il est souvent difficile de se procurer un billet de concert de Mylène Farmer compte tenu de son succès. Toutefois, des billets peuvent être achetés sur le net quelques jours avant un spectacle. Mais attention : les prix peuvent varier du simple au double. La prudence est de mise lors de ces achats de billets.

Photo : CHORUS (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017