Excite

Accident mortel avant un concert de Jamiroquaï

Incident dramatique à Lyon où un technicien a trouvé la mort hier en installant la scène du concert de Jamiroquaï.


Le chanteur Jamiroquaï n'a pas assuré son concert de ce jeudi soir prévu à la Halle Tony Garnier de Lyon. Un accident tragique a fortement perturbé le chanteur et compromis la soirée de centaines de fans. Dans la matinée, un technicien a fait une chute mortelle alors qu'il était en train de préparer la scène, le décor et tout ce qui va avec. L'homme est tombé de 15 mètres de haut.

Il s'agissant d'un jeune employé, âgé de seulement 26 ans. Cette chute depuis une poutrelle qui a lâché lui aura été fatale. Il était inconscient à l'arrivée des secours, police et pompiers, sur place et a succombé à ses blessures quelques temps après avoir été transporté à l'hôpital.

La nouvelle a été choquante pour le chanteur d'origine britannique. Jamiroquaï a choisi d'annuler le concert qui devait avoir lieu le soir-même. Cette prestation sur scène de Jamiroquaï aurait du être la deuxième date de sa tournée 'Rock Dust Light Star'. Une date de substitution devrait très rapidement être proposée aux fans lyonnais.

Photo: musiqueradio et virginradio

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017