Excite

AC/DC au Stade de France

A St Denis, les concerts se suivent et ne se ressemblent pas ! Après le géant du Rock Français Johnny Hallyday qui faisait son concert d'adieux, voici les géants du Hard Rock international. Les AC/DC seront ce soir en concert au Stade de France.

Leur dernier album "Black Ice" s'est déjà vendu à 600 000 exemplaires avec seulement 7 mois dans les bacs. Après avoir enflammé Paris/Bercy, ils se sont lancés dans la tournée des stades français. Ils ont triomphé à Marseille et les voilà de retour dans la capitale pour un concert explosif.

Les fans de tous âges ne se sont pas faits prier. En quelques heures à peine, les 76 000 places étaient vendues. La fête se jouera ce soir à guichets fermés.

Il faut dire que ce groupe mythique fait parler de lui depuis sa création en 1973. D'origine australienne, ils ont embrasés les foules et des générations entières de rockers. Aussi est-ce sans surprise que des milliers de fans se rendront ce soir en famille, du papy à l'adolescent à St Denis pour acclamer leurs idoles.

En tête bien entendu, le plus célèbre des guitaristes est très attendu. Et malgré ses 57 printemps Angus Young est toujours aussi vert et en forme. Revêtu de son inséparable costume de collégien, il accompagnera ses "jeunes" camarades Brian Johnson pour la "voix" et Phill Rudd à la batterie.

C'est sûr, il va y avoir du bruit et de l'ambiance ce soir au Stade de France où les grands classiques des AC/DC seront égrainés un à un. Amateurs d'opérette s'abstenir...

Photo : acdc.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017