Excite

AC/DC: Shoot to Thrill et la B.O. du film Iron Man 2

Avis aux fans de rock et de cinéma! Le groupe AC/DC revient en fanfare notamment pour signer la bande-originale du prochain film ‘Iron Man 2’ de Jon Favreau.

Vidéo: AC/DC signe la B.O. du film Iron Man 2

La collaboration entre la société de production cinématographique Marvel Studios et le label discographique Columbia Records s’apprête à donner lieu à une trame sonore d’exception. Un joli coup de publicité pour le second volet du film ‘Iron Man’ et le groupe de rock australien AC/DC dont un nouvel album se profile à l’horizon.

Cette initiative n’est pas sans déplaire non plus au réalisateur du long-métrage ‘Iron Man 2’: en effet, Jon Favreau ne cache pas sa grande passion pour la musique des frères Angus et Malcolm Young et son film se prête à merveille aux sons agressifs et hard rock des membres d’AC/DC.

Pas de grande nouveauté musicale puisque l’opus d’AC/DC intitulé tout simplement ‘Iron Man 2’ reprend une quinzaine de titres déjà connus du groupe de metal. Le disque sortira le 19 avril prochain, quelques jours avant la sortie du film sur grand écran. En attendant, les plus impatients pourront se contenter du clip de la chanson ‘Shoot to thrill’ tirée de cette compilation.

Photo : twak (flickr.com) et chanchan222 (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018