Excite

Adele aux NRJ Music Awards

  • @getty Images

Adele a annoncé son grand retour musical avec une nouvelle chanson dont la vidéo, Hello, réalisée par Xavier Dolan, a été vue des millions de fois sur YouTube. Elle sera l'invitée exceptionnelle des NRJ Music Awards 2015.

La première prestation télévisée pour le grand retour d'Adele, dans le cadre de sa tournée promo, sera pour une chaîne française, TF1, qui marque un grand coup lors de la diffusion en direct des NRJ Music Awards 2015, le 7 novembre au Palais des Festivals de Cannes. Elle interprétera son fameux titre Hello, sorti quatre ans après 21, qui s'est vendu à plus de 2 millions d'exemplaires en France. Le 20 novembre paraîtra 25, son nouvel album. Avec l'exclusivité mondiale pour la première fois à la télévision, TF1 et NRJ passent devant France 2. Cette dernière a enregistré, lundi dernier, la prestation d'Adele pour l'émission de Michel Drucker, Grand Show, qui sera diffusé fin novembre. Michel Drucker avait pourtant annoncé qu'Adele lui accordait sa seule télé française. La dernière apparition d'Adele date des Oscars de 2013. Depuis, elle s'était retirée pour donner naissance à son petit garçon.

Léa Seydoux, la Scarlett Johansson française.

Parmi les invités annoncés, Justin Bieber, M.Pokora, Kendji Girac, Ed Sheeran, Louane Emera, Ellie Goulding, Jason Derulo, Shy'm, Sting, Mylène Farmer, Ed Sheeran, Major Lazer, Maître Gims ou encore Frero Delavega et Christine and the Queens ont déjà confirmé leur venue. Mais il faudra attendre la cérémonie et le tapis rouge pour voir qui sera bien présent. Nikos Aliagas présentera cette 17ème cérémonie. Les internautes récompenseront le meilleur de la production musicale française et internationale.

Hello, le nouveau single d'Adele, est déjà un tube international en battant tous les records un peu partout dans le monde, se hissant en pole position des téléchargements sur iTunes dans plus de 100 pays, tandis que le clip a passé la barre des 100 millions de vues sur YouTube en quelques jours. Les ventes seraient même de 900 000, soit le meilleur démarrage historique en digital outre-Atlantique.

Avec la prestation d'Adele et ce casting de stars, est-ce que TF1 enregistrera plus de téléspectateurs que l'année dernière, avec 5,4 millions, soit 27,3% du public ?

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017