Excite

Adele chantera dans le prochain James Bond

Chanteuse à la mode, voix intense et regard de velours, la belle Adele serait pressentie pour signer la bande originale du prochain film de James Bond.

L’interprète de titres phares comme ‘Rolling In The Deep’, ‘Someone Like You’ ou encore ‘Set Fire to the Rain’ pourrait ajouter à son palmarès une belle collaboration. Adele est peut-être en pleine préparation du générique du prochain film de la saga James Bond avec l’acteur Daniel Craig. C’est ce que la chanteuse aurait affirmé à demi-mot dans une interview télévisée britannique.

Invitée de l'émission ‘The Jonathan Ross Show’, Adele en aurait trop dit, ou pas assez selon les goûts. Face aux questions du présentateur sur ses activités futures, la star a admis qu’elle passait aux studios d’enregistrement dès le mois de novembre prochain dans le cadre d’un projet artistique particulièrement excitant : une bande-originale! Ni une, ni deux, l’animateur télévisé sifflote un air de James Bond et la chanteuse rougit embarrassée, avant de sourire.

Le prochain James Bond devrait voir le jour au cinéma à l’automne 2012. Ce projet musical en collaboration avec le cinéma est une excellente nouvelle qui ne manquera pas de booster sa carrière artistique. En signant la BO du prochain 007, Adele succèderait à d'autres grandes voix de la musique telles que Alicia Keys, Madonna et même Tina Turner.

Adele au ‘Jonathan Ross Show



France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017