Excite

Adèle Exarchopoulos dans le prochain Sean Penn

  • Getty Images

Adèle Exarchopoulos a rencontré Sean Penn à Paris. Les rumeurs les plus folles, comme une liaison, courent concernant le bad boy d'Hollywood et la jeune actrice césarisée de La Vie d'Adèle. Mais Sean Penn semble follement amoureux de la belle et blonde Charlize Theron. La rencontre entre Adèle et Sean Penn n'était qu'une réunion de travail. Sean Penn a dû être frappé par tout le bien qui a été dit sur Adèle Exarchopoulos, qui a fait la promotion outre-atlantique du film d'Abdellatif Kechiche.

Adèle Exarchopoulos continue à recevoir des prix pour son magnifique rôle. Elle a obtenu le prix Romy Schneider lundi 7 avril. Elle était l'invitée de RTL. A l'antenne, elle a confié qu'elle allait avoir un petit rôle dans le prochain film de Sean Penn qui est tombé sous le charme de sa future actrice. Sans même lui donner le scénario, il lui a annoncé, de tous mes os ce film (La vie d'Adèle) m'a transpercé, c'est un poème humain, j'ai jamais vu ça de ma vie, j'étais scotché…. Quel bel hommage pour la jeune femme !

Avec son charme juvénile, sa répartie bien sentie mais encore un peu enfantine, Adèle Exarchopoulos est comblée par ce prochain rôle qu'elle tournera cet été en Afrique du Sud. Toutes les femmes connaissent Sean Penn. Il ne laisse personne indifférent, que ce soit le commun des mortels et encore moins une jeune actrice.

En tournant avec Sean Penn, Adèle Exarchopoulos, après Abdellatif Kechiche, enchaîne avec les metteurs en scène durs qui demandent beaucoup à leurs actrices. Le sujet évoqué par le film concerne les rencontres humaines dans les camps de réfugiés au Soudan et au Libéria. Ce rôle à Hollywood lui permettra de faire décoller sa carrière et rejoindre ainsi toutes les Françaises, comme Marion Cotillard, Julie Delpy et les nombreuses autres, à avoir une belle carrière internationale.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019