Excite

Adriana Karembeu actrice dans Section de Recherches

  • Getty Images

La série policière imaginée et tournée par TF1, Section de Recherches, va entamer sa 9ème saison. Les tournages ont commencé et de nombreuses guest stars sont attendues. Les audiences sont toujours au rendez-vous pour cette série Made in France, inspirée par Les Experts et créée en 2006. La première à jouer un rôle dans la série sera Adriana Karembeu.

Adriana Karembeu a déjà fait de nombreuses apparitions sur le petit écran. Elle a participé en tant que candidate à Pékin Express en 2013. Elle a même commenté le Rallye des Gazelles sur M6. En 2012, elle co-anime avec Michel Cymes, sur France 2, Les pouvoirs extraordinaires du corps humain. Cette année, elle a tourné pour M6 l'émission Pour le meilleur et le pire, diffusée fin août. Une nouvelle émission en prime time, courant mai, devrait également voir le jour, Long Lost Family, titre en VO pour le moment. En tant qu'actrice, elle a participé à un épisode de Scènes de ménages. La comédie pour Adriana Karembeu remonte à 2008 pour son rôle dans Astérix aux Jeux Olympiques de Thomas Langmann et Frédéric Forestier.

Adriana Karembeu est à Cannes pour ce tournage qui a débuté le 5 mai aux côtés de Xavier Deluc et Virginie Caliari. Section de Recherches a vu le départ d'un personnage clé, Jean-Pascal Lacoste et le déménagement de Bordeaux à Nice.

Côté vie privée, l'égérie d'Atoll et ayant ses jambes, 1,21, inscrites au Guiness des records, est amoureuse et elle pense à faire un bébé.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020