Excite

Alain farbien Delon et Eric Cantona dans un film érotique

Delon, une dynastie d'acteurs. Alain Delon, le père, est un comédien immensément reconnu. Anouchka, sa fille, s'est fait un prénom. Il a fallu des années pour Anthony, l'aîné, qui s'est révolté contre son père. Il est dorénavant un acteur de cinéma et surtout de théâtre de talent. Quant au petit dernier, Alain-Fabien, on ne compte plus ses frasques. Mais Alain-Fabien veut prouver qu'il n'a pas besoin de porter le nom de Delon pour être un très bon artiste.

On retrouve Alain farbien Delon et Eric Cantona dans un film érotique. Dans ce long-métrage de Yann Gonzalez, Les Rencontres d'après minuit, Alain-Fabien Delon, pour ce premier rôle, pourra se baser sur son histoire personnelle puisque le jeune homme a été soigné pour ses addictions à la drogue. Dans ce film, on verra un couple qui prépare une orgie, suivie d'une partie fine, où apparaîtront divers personnages, comme l'Etalon, interprété par Eric Cantona et l'Adolescent sous les traits d'Alain-Fabien Delon. L'Adolescent est un jeune fugueur qui préfère rompre avec la monotonie de sa vie.

Yann Gonzalez a choisi Alain-Fabien lorsqu'il l'a vu lors d'une interview télévisée en septembre 2012. Il loue son mélange de fierté et d'arrogance. Son premier choix ne s'est pas démenti après le premier casting.

Le tournage de cette comédie a débuté à Angers. Le film devrait être sur les grands écrans fin 2013 ou début 2014.

Alain-Fabien Delon a préféré garder son projet secret. Quand il a appris la nouvelle, Alain Delon s'est déclaré très fier de son fils. Le verdict aura lieu sur les écrans.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017