Excite

Alessandra Sublet imagine une collection mode pour Rad.co

L'animatrice Alessandra Sublet a décidé de se lancer dans la mode. Elle collabore avec Rad.co pour sa collection baptisée SuperNana.

Alessandra Sublet est une SuperNana. Animatrice pour la télévision, maman de deux enfants, elle a dû affronter un sévère baby-blues lors de la naissance de son aîné. Si elle est constamment plus que titillée par L'Homme en Noir, Thierry Ardisson, il semblerait que les deux aient fait la paix. Alessandra Sublet continue de vivre pour ses passions, et en particulier la mode. Si elle est l'égérie d'un programme minceur, elle s'est faite créatrice, le temps d'une collection pour Rad.co.

Alessandra Sublet enceinte d'un petit garçon.

Rad.co est connu pour son style décalé et continue dans cette optique avec la collection SuperNana d'Alessandra Sublet. Cette ligne exclusive a été présentée par Alessandra Sublet et la styliste Bénédicte Guenneteau. L'esprit ludique de Rad.co a été respecté. On y trouve des sweats et des t-shirts portant des slogans comme SuperPapa, SuperMaman.

La collection Alessandra Sublet est en vente sur la boutique en ligne de la marque à des prix tout petit et ravira toute la famille.

Pour la rentrée de septembre 2015, Alessandra Sublet quitte Europe 1 et reste sur France 2, mais elle n'animera plus Un soir à la tour Eiffel qui n'a pas eu les audiences escomptées.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2022