Excite

Alessandra Sublet sur TF1

  • @GEtty Images

Alessandra Sublet quitte France 2 et se retrouve dès la rentrée de septembre 2015 sur TF1.

Alessandra Sublet avait son avenir en suspens sur France 2 et donc le groupe France Télévisions. Sa dernière émission, Un soir à la Tour Eiffel, n'avait pas été reconduite et aucun projet ne se profilait, pour l'animatrice, à l'horizon. D'ailleurs à France Télévisions, le numéro 2 avait annoncé qu'elle allait quitter le groupe. Au moment du mercato des animateurs, Alessandra Sublet a fait le choix de quitter le service public pour TF1 où ses projets se concrétisent.

Alessandra Sublet pour Rad.co.

Alors que TF1 vient de déprogrammer Masterchef, faute d'audiences, la chaîne annonce sur son Twitter Officiel, # Officiel Alessandra Sublet rejoint la famille des animateurs de # TF1. Bienvenue @ alsublet !. Un beau pied de nez donc pour ceux qui pensaient que l'animatrice était finie puisqu'elle animera des émissions en prime time et aura la possibilité de développer de nouveaux formats de divertissement et d'accueil. TF1 ne tarit pas d'éloges sur sa nouvelle animatrice, Alessandra Sublet est une grande professionnelle, animatrice et productrice de télévision, qui a su créer une vraie proximité avec le public.

Alessandra Sublet rejoint la chaîne qui l'avait vue débuter en 2003 dans Combien ça coûte.

TF1 joue gros dès la rentrée. Les chaînes de télévision sont dans la tourmente. La preuve avec Canal + dont des décisions importantes doivent être annoncées avec la suppression ou non du Grand Journal. Des cases horaires sont donc à prendre ou à renforcer pour les autres chaînes qui veulent conquérir de nouveaux téléspectateurs et ainsi engranger des Euros avec les contrats publicitaires.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018