Excite

Alexandra Lamy, un premier rôle pour sa fille Chloé Jouannet

  • Getty Images

Le talent est-il une histoire de famille ? La fille d'Alexandra Lamy et Thomas Jouannet, Chloé Jouannet, jeune adolescente née en 1997, a obtenu son premier rôle dans le nouveau film de Rose Bosch, Avis de Mistral, avec Jean Reno, Anna Galiena, Charlotte de Turckheim, Hugues Aufray, Jane Birkin...

Après La Rafle en 2009, Rose Bosch nous conte une histoire familiale en Provence. Trois enfants, Léa, Adrien et Théo, sourd de naissance, partent passer leurs vacances en Provence, auprès de leur grand-père Paul Oliveron, un homme jamais rencontré suite à une brouille familiale. Les vacances risquent d'être cauchemardesques car le père des enfants a annoncé, avant leur départ, qu'il quittait le domicile conjugal. Il suffira de 24 heures pour que le clash arrive entre les enfants et le grand-père, jugé psychorigide. Mais ils s'apercevront très vite qu'ils se sont trompés et le choc des générations n'aura pas lieu car les uns et l'autre se découvriront, se transformeront au contact du passé turbulent de Paul et de ce passé seventies qu'il conserve dans les Alpilles.

Alexandra Lamy a quitté la France, sa fille sous le bras. Direction l'Angleterre afin que la jeune fille puisse obtenir un bon bagage linguistique qui pourrait lui servir pour son futur métier, surtout si le 7ème art en fait partie et qu'elle vise une carrière internationale. En tous les cas, ses parents, tous deux acteurs, sauront la guider dans ses futurs choix. Son père a joué dans Cloclo, L'amour dure trois ans ou la saison 2 de Clara Sheller.

Découvrez la bande annonce d'Avis de Mistral, en salles le 2 avril 2014.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020