Excite

Alizée obligée d'annuler sa tournée

  • Getty Images

Tout comme Lorie, Alizée n'a pas eu le succès escompté avec son dernier album, Blonde. Sa tournée semble donc bien compromise et elle est contrainte d'annuler.

Alizée est devenue blonde pour son dernier album. Malgré le succès qui a suivi après sa victoire dans Danse avec les Stars et la tournée et son histoire d'amour avec son danseur, Grégoire Lyonnet, rencontré lors de l'émission, Alizée n'a pas su rebondir comme il le faut. Très vite, son album, Blonde, a eu de très mauvaises critiques. Ses fans ont suivi et n'ont pas acheté l'album et encore moins de places pour la tournée, Blonde Tour, que la chanteuse avait prévu. Selon Purecharts, elle n'a vendu que 3 354 exemplaires de Blonde. Elle reporte toutes les dates de sa tournée, voire les annule. Cela annonce-t-il la fin de la carrière de la chanteuse ou juste une mauvaise passe ?

Nicole Coullier, responsable de la production des spectacles de la chanteuse, a annoncé sur Twitter, la mauvaise nouvelle. Tous les billets seront remboursés sur les points de vente où ils ont été achetés. Nicole Coullier a promis de donner davantage de nouvelles concernant le report de cette tournée d'automne, qui devait débuter à Marseille le 30 octobre et se terminer le 20 décembre. Des annulations qui pourraient être temporaires et permettre à la chanteuse d'aller à la rencontre de ses fans. Elle était excitée de se produire sur scène, 11 ans après la dernière. Elle s'était toutefois produit en Russie en 2008 et au Mexique.

Pour repartir sur de bonnes bases, Alizée, 30 ans, pourra changer de couleur, se ressourcer en Corse auprès de son chéri et de sa fille, Annily, 9 ans, et peut-être envisager un autre bébé.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017