Excite

Alysson Paradis est enceinte

  • @Getty Images

La petite soeur de Vanessa Paradis, Alysson, en couple avec Guillaume Gouix, attend son premier enfant.

Tout comme sa grande soeur, Alysson Paradis est discrète concernant sa vie privée. Il a suffi d'une photo postée sur son compte Instagram avec un baby-bump bien apparent, augurant d'une très bonne nouvelle, une naissance à venir. Personne ne pense que c'est une photo issue d'un tournage où la comédienne de 30 ans jouerait le rôle d'une femme attendant un bébé. Elle est adossée, la main posée sur son ventre, contre un mur sous le soleil de Marseille, habillée d'une salopette noire.

Kristen Stewart et Vanessa Paradis, égéries Chanel.

Cette photo fait partie de la campagne de publicité, Comp­toir des Coton­niers, pour la collaboration avec Slash by Comp­toir.

De plus, Alysson, sur la photo, cite son compagnon Guillaume Gouix, @G.Gouix, un des acteurs de la série Les Revenants, mais vu également au cinéma dans les films Sous les jupes des filles, La French. Début avril, Alysson Paradis a démontré qu'elle était sacrément amoureuse avec le post du shooting photo de l'acteur pour Madame Figaro, Spécial Hommes, avec Reda Kateb, légendé de ma bebom, soit ma bombe. Le couple avait officialisé sa relation aux 30 ans de Canal +. Ils ont été vus dans les gradins du Parc des Princes pour le match PSG-Nice.

La venue de ce bébé dans la famille va enchanter Vanessa et ses enfants, Lily-Rose et Jack, qui surnomment Alysson, Tatie Conneries. Au cinéma, elle a été vue dans Hasta Manana et Les Yeux jaunes des crocodiles. Elle est au casting du film de David Allain et Alexandra Billington, avec Sylvie Testud, Géographie du coeur malchanceux.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019