Excite

Amélie Neten, égérie Metro

  • @Getty Images

Après Nabilla, Amélie Neten rejoint la marque suisse de prêt-à-porter Metro, un très gros contrat mode pour elle.

Amélie Neten a été une des stars de Secret Story. Elle est également la vétérante pour la télé-réalité Les Anges de la téléréalité dont elle a pratiquement fait toutes les saisons. Pour la dernière diffusée, elle est partie avant la fin, ne supportant plus les candidats et son petit garçon lui manquant trop. Amélie Neten, c'est un gros caractère, une jeune femme qui n'a jamais mâché ses mots et qui connaît tous les codes de la télé-réalité. Elle a toujours voulu commercialiser des vêtements, notamment pour enfants. Mais à 29 ans, la Belge a été recrutée par la marque Blooshop, aux côtés d'Aurélie Dotremont. Nabilla avait déjà signé auparavant pour la célèbre enseigne de vêtements. Un nouveau contrat vient d'être signée pour celle qui intéresse de plus en plus les marques. La marque suisse de prêt-à-porter Metro, qui compte près de 24 boutiques, a recruté Amélie Neten pour la représenter.

Les Anges de la téléréalité, welcome to Florida.

Amélie Neten crée des émeutes partout où elle passe. Le contrat entre Metro et elle est assez juteux selon le magazine Public. De plus, elle doit imaginer, avec une styliste, une ligne de vêtements dans un style sage et fashion qui sera présentée à la fin de l'année 2015.

Le montant du contrat n'a pas été révélé. Elle touchera vraisemblablement des dividendes sur ses créations. Metro commercialise ses vêtements entre 20 et 80 Euros. Pour information, Nabilla, ambassadrice et créatrice également pour la marque, touchait 100 000 Euros par mois avec sa collection. En sera-t-il de même pour Amélie ?

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017