Excite

Amy Adams interprètera Janis Joplin

La très jolie Amy Adams est une actrice de talent, elle ne recule devant rien et interprète des rôles bien différents. La voici bientôt métamorphosée en chanteuse rock le temps d’un film.

La comédienne Amy Adams a été pressentie pour interpréter le rôle de l’énigmatique chanteuse américaine Janis Joplin, morte en 1970 d’une overdose d’héroïne. Sa vie frénétique et tourmentée sera l’objet d’un biopic signé Wyck Godfrey à qui l’on doit notamment Twilight en collaboration avec le Brésilien, Fernando Meirelles, auteur de La Cité De Dieu.

Étrange choix que celui de la douce Amy Adams, apparue dernièrement en princesse dans ‘Il était une fois’, pour incarner une rockstar aussi tumultueuse que Janis Joplin. A 35 ans, Amy Adams est une actrice discrète qui fait son chemin à Hollywood et compte à son palmarès de nombreuses interprétations, dans ‘Arrête-moi si tu peux’, ‘La Nuit au musée 2’ ou encore ‘Julie et Julia’.

Si Amy Adams a finalement été choisie pour jouer Janis Joplin, Pink, Courtney Love ou encore Renée Zellweger étaient également en lice pour être la tête d’affiche de ce prochain film.

Janis Joplin chante ‘Piece Of My Heart’



Photo: Today24news.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017