Excite

Amy Winehouse et Tony Bennett: le titre posthume

La chanteuse Amy Winehouse est partie trop tôt. Elle n'aura pas eu le temps de voir sortir son duo avec le chanteur de jazz, Tony Bennett. Un titre posthume qui s'annonce être un succès!

Enregistrée en mars dernier dans les studios d'Abbey Road à Londres, la chanson 'Body And Soul' est une reprise d'un morceau jazz particulièrement connu. L'octogénaire Tony Bennett et la récente défunte Amy Winehouse ont choisi d'interpréter ensemble ce succès des années 1930 il y a quelques mois. Un duo très réussi!

Le titre 'Body And Soul' est déjà disponible sur Internet à l'écoute. Il sortira le 20 septembre prochain dans l'album 'Duets II' de Tony Bennett. Cet opus contiendra également d'autres duos avec des stars de la musique telles que Lady Gaga, Mariah Carey ou bien Norah Jones. L'ancien jazzman s'est entouré des plus belles voix de la chanson pour réaliser cet album.

Morte brutalement le 23 juillet dernier, Amy Winehouse avait toujours mené une vie faite d'excès, notamment en drogues et alcool. C'est pourquoi les bénéfices engendrés par la vente de l'album 'Duets II' seront reversés à la fondation de Mitch Winehouse. Le papa de la chanteuse a créé cette fondation dans le but d'aider les personnes droguées et alcooliques à lutter contre leur addiction.

'Body And Soul' par Amy Winehouse et Tony Bennett



France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017