Excite

Angelina Jolie sur les écrans dans ‘Salt’

C’est la sortie cinématographique de la semaine et le grand retour d’Angelina Jolie sur les écrans! Ne manquez pas ‘Salt’ le dernier film de Philip Noyce.

Suspens, action et émotions, ‘Salt’ (la bande-annonce) est un thriller d’espionnage qui s’apprête à faire le bonheur des spectateurs. D’abord parce que l’intrigue est bien ficelée et ensuite grâce à la présence de la belle Angelina Jolie qui se voit attribuer un rôle sur mesure. Elle incarne Evelyne Salt, un des meilleurs agents de la CIA. Accusée d’être une espionne au service de la Russie, elle est poursuivie par les autorités américaines.

Angelina Jolie, mi-ange mi-démon

Les cascades et scènes de combat ne manquent pas dans ce film qui redonne à la femme de Brad Pitt des airs de Lara Croft. Icône glamour, mère de famille et actrice talentueuse, Angelina Jolie apparaît tour à tour ange et démon dans la vie comme au cinéma. Sa carrière sur grand écran devrait être à nouveau boostée avec ‘Salt’ qui cartonne déjà au box-office américain.

Un rôle plutôt masculin

Dans ce rôle plutôt masculin, Angelina s’en sort à merveille! Le personnage d’Evelyne Salt avait d’abord dès le début été pensé pour un homme: Tom Cruise aurait été l’un des favoris pour incarner cet agent de la CIA piégé. Angelina Jolie lui a par la suite été préférée. Excellent choix!

Photo : Tendancegeek

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018