Excite

Après Susan Boyle, voici Shaheen Jafargholi!

Il a été arrêté par Simon Cowell après 30 secondes d’interprétation. Il recommence avec "Who's Loving You" de Michael Jackson. Plus fort encore que Susan, il "déchire".

L’émission Britain's Got Talent est vraiment le show où il faut se montrer. En comparaison, notre Nouvelle Star française devient bien médiocre au vu de ses nombreux talents britanniques. On pensait avoir tout vu avec Susan Boyle, eh bien accrochez-vous avec Shaheen Jafargholi.

Ce petit bonhomme de douze ans n’a pas froid aux yeux. Il démarre sur "Valerie" d’Amy Winehouse. La prestation est applaudie mais Simon Cowell n’est pas du même avis: "Vous savez c’est vraiment mauvais, qu'est-ce que vous chantez en dehors de cela?". Il ne se démonte pas et repart de plus belle sur "Who’s loving you", de Michael Jackson.

La compétition s’annonce très serrée entre Susan Boyle et Shaheen Jafargholi. Le jury a une nouvelle fois été surpris, comme pour Susan, il s'est levé et a acclamé le garçon. Cowell ajoutera après l’émission: "Et ce n’est que le début de quelque chose de spécial pour vous jeune homme".

La rançon de la gloire est-elle déjà là: Demi Moore a déclaré sur son compte Twitter, "Wow ce gamin, c'est autre chose!". Jafargholi a encore un long chemin à parcourir pour atteindre le nombre de vidéos vues de Susan Boyle. Ses exploits ont été visionnés plus de 300 000 fois.

Shaheen Jafargholi interprète 'Who’s loving you':



Photo: theonlineticketexchange.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017