Excite

Arnold Schwarzenegger de retour avec The Governator

C'est le grand retour de Schwarzy sur les écrans! L'acteur devient le héros d'une bande-dessinée intitulée 'The Governator'.

La star mythique des long-métrages d'action américains reprend du service. Après être passé par le statut de culturiste puis d'acteur et enfin d'homme politique, Arnold Schwarzenegger se lance dans les films d'animation. Il est le nouveau super-héros de 'The Governator', une série animée qui sera diffusée en 2012 à la télévision.

Ce retour dans l'industrie du show business est un clin d’œil à son parcours professionnel. Le titre déjà de la série 'The Governator' qui plaît beaucoup à Arnold Schwarzenegger puisqu'il mêle le monde de la politique et celui du cinéma. Le projet de cette bande-dessinée et notamment le personnage principal a été conçu en collaboration avec Stan Lee, le co-créateur de Spider Man.

Dans cette série animée, Arnold Schwarzenegger interprétera le rôle d'un père de famille ordinaire qui mène une autre vie cachée, celle de super-héros des temps modernes. Même sa femme, Maria Shriver, et leurs enfants feront une apparition dans 'The Governator'. Arnold Schwarzenegger, au centre de l'attention, c'est exactement ce qu'aime encore à 63 ans, cet ancien pro du culturisme!

The Governator: la bande-dessinée (en VO)



Photo: orserie et golem13

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017