Excite

Arthur, animateur d'une émission sur le cirque

  • @getty Images

Arthur a confirmé via Twitter qu'il va animer une émission sur le cirque, fin juin, sur TF1.

Arthur se voit toujours confier de nombreux projets par sa chaîne, malgré les baisses d'audience inexorables de ses émissions, comme Vendredi, tout est permis. TV Grandes Chaînes a annoncé qu'Artur animerait Rock’n’roll circus, une émission sur le cirque qui sera diffusée fin juin sur TF1, en fin de soirée.

Arthur et Estelle se séparent.

Sa nouvelle émission, Rock’n’roll circus, est en chantier depuis un an, via la société de production d'Arthur, Satisfaction, Dans le contexte actuel, les gens ont besoin qu’on ouvre les vannes, qu’on leur envoie de l’oxygène. On a envie de voir l’imperfection. Or, depuis quelques années à la télévision, tout est un peu trop formaté. Rock’n’roll circus est un projet de 5 émissions, un véritable concours de talents. Pour le moment, TF 1 n'a commandé qu'une émission pilote en attendant de voir les audiences. Trois équipes d'artistes faisant partie du monde du cirque, acrobates, illusionnistes, clowns, seront mis en en scène. Ils ont été sélectionnés dans les plus grands chapiteaux du monde. Les équipes seront dirigées par trois comédiennes qui ne font pas partie du milieu. Les numéros sont assez loufoques. Le télespectateur pourrait voir contorsionniste qui tente de rentrer dans une raquette de tennis, ou encore un saltimbanque qui s’introduit des paires de ciseaux dans le nez. La mise en scène a été confiée à Isabelle Nanty et le tournage s'est déroulé au Cabaret Sauvage à Paris. Arthur a choisi ses candidats en les découvrant sur Internet.

Le tournage de l'émission a déjà eu lieu puisqu'Arthur a dévoilé sur Twitter, avec la confirmation de l'animation de l'émission, des clichés de Rock’n’roll circus où l'on peut voir Anthony Kavanagh, un habitué des émissions d'Arthur.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017