Excite

Astro le Robot de retour au cinéma

Astro, le petit robot, devient Astro Boy, jolie machine version high-tech 2009 réinventée par Timothy Harris. Le manga japonais des années 80 créé par Osamu Tezuka reprend vie à Metro City. Indiscrétions.

Astro Boy, en France le 9 décembre : vidéo bande-annonce



Le film d’animation Astro Boy est une suite du dessin animé éponyme. On prend les mêmes ingrédients, savamment dosés. À l’écriture, l’inconditionnel Osamu Tezuka et Timothy Harris. À la réalisation, David Bowers, connu pour son travail sur Wallace & Gromit ou Chicken Run.

Ça parle de quoi ?

Astro Boy est un jeune robot aux pouvoirs incroyables, créé par un brillant scientifique, le professeur Tenma, à l'image du fils qu'il a perdu. L’histoire se passe dans ville futuriste de Metro City. Incapable de répondre aux attentes de l'homme en deuil, notre héros se lance dans un long voyage à la recherche de l'acceptation, et de ses origines.

Il combattra des robots gladiateurs et rencontrera de nombreux autres personnages pittoresques tout au long de son périple. À travers ses aventures, il apprend les joies et les émotions de l'être humain. Il retournera finalement à Metro City pour se réconcilier avec le père qui ne voulait pas de lui.

Casting voix

Le film sort au Japon et aux États-Unis le 23 octobre, côté distribution c’est le must : Freddie Highmore, Eugene Levy, Kristen Bell, Donald Sutherland, Nicholas Cage et Nathan Lane. En France, il faudra patienter le 9 décembre, aucun nom pour le doublage n’est encore annoncé.

Photo : blog.movieset.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017