Excite

Aux enchères pour Haïti

Face à l’urgence de la situation haïtienne, après le tremblement de terre qui a coûté la vie à des milliers de personnes, les stars se mobilisent pour récolter des fonds.

Si certains artistes français enregistrent un album en faveur des sinistrés d’Haïti, plusieurs actrices n’hésitent pas à se mettre en vente pour obtenir une aide humanitaire financière. C’est le cas de Scarlett Johansson et de Zoe Saldana qui proposent sur le célèbre site d’enchères eBay, une soirée passée avec elles pour les plus offrants! L’argent récolté sera donné au téléthon ‘Hope for Haïti Now’.

Au programme de la soirée prévue avec Scarlett Johansson: un fauteuil pour chaque gagnant afin d’admirer la belle actrice jouer dans la pièce ‘A View from the Bridge’ d’Arthur Miller, au Cort Theater de New York. Et surtout l’occasion de rencontrer Scarlett dans sa loge et de se rendre à une petite fête-surprise avec elle.

De son côté, Zoe Salada propose une journée très fashion, à base de relooking, de défilés et de rencontres avec les plus grands noms de la mode, avant d’accompagner les vainqueurs à la ’Fashion Week’, une fête mondaine organisée par la Big Apple.

Photo : lukeford.net (wikimedia.org) et (wikimedia.org)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018