Excite

Avatar dépasse le milliard de dollars

James Cameron n’en est plus à un succès près! Après Titanic qui avait emporté tous les suffrages en son temps, y compris la palme du film le plus cher pour l’époque, il y a plus de 12 ans, le dernier film du réalisateur américain Avatar défraye la chronique avec ses 7 millions et demi de télespectateurs en France, le tout en à peine 3 semaines de projection.

Un milliard de dollars de recette

Et aux Etats-Unis aussi, la super production bat à nouveau des records puisqu’elle a déjà engrangé plus d’un milliard de dollars de recette depuis sa sortie. Pour rappel, Titanic étalait fièrement ses 1,8 milliard de dollars il y 12 ans. Mais l’engouement est tel pour cette nouvelle épopée de science-fiction que l’on s’attend à ce qu’Avatar se hisse au sommet de la liste des films les plus populaires de cette nouvelle décennie.

Il faut dire aussi qu’avec son budget de production estimé tourne non loin des 500 millions de dollars avec la promotion, James Cameron peut se targuer d’avoir accroché un autre trophée au tableau de chasse de son Avatar: celui du film le plus cher de toute l’histoire du cinéma !

Découvrez la bande-annonce du film Avatar:



Photo : allociné

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018