Excite

Belmondo de retour au cinéma

«Bebel» est de retour sur grand écran! A 75 ans, le légendaire acteur français, Jean-Paul Belmondo interprète le rôle d’un vieux SDF qui a pour seul compagnon son chien, dans le dernier film de Francis Huster intitulé tout simplement «Un homme et son chien».

Touché par un accident vasculaire cérébral il y a sept ans, Jean-Paul Belmondo s’était fait rare en public et ses fans ne pensaient pas le revoir à l’écran. C’est désormais chose faite, avec «Un homme et son chien», le dernier film de Francis Huster qui est sorti en salles hier.

Si pour certains cette réapparition d’un des monstres sacrés du cinéma français témoigne du courage de l’acteur, d’autres s’indignent du manque de pudeur de la caméra face à un homme abîmé.

Jean-Paul Belmondo a déclaré avoir voulu participer à ce film en hommage aux jeunes handicapés qu'il a croisés au cours de sa convalescence, «pour leur montrer qu'on peut encore faire quelque chose». L'acteur a également déclaré : «Je ne décide pas de revenir pour la gloire, mais parce que je me retrouve dans cette histoire, empreinte de dignité et d'honneur d'un homme qui a beaucoup vécu, qui paraît en fin de vie et qui retrouve, peut-être, une certaine forme d'espoir dans l'existence

La bande-annonce d'Un homme et son chien:



Photo: allocine.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017