Excite

Benjamin Castaldi heureux aux Etats-Unis

Le chiffre 7 est le symbole, cette année de Secret Story. 7 car l'émission démarre le 7 juin, 7 comme la 7ème saison également.

Mais c'est aussi la dernière année pour Benjamin Castaldi en tant qu'animateur. Cette année, il sera épaulé par la gagnante de la saison 6, Nadège, laquelle, à terme et surtout si tout se passe bien, pourrait le remplacer l'année prochaine. Mais tout d'abord il faut que la saison tienne toutes ses promesses et TF1 a décidé d'y mettre le paquet.

Cela faisait déjà quelques mois que Benjamin Castaldi était sur le départ. Mais il était toujours sous contrat d'exclusivité avec la chaîne.

Benjamin Castaldi s'est installé aux Etats-Unis, et plus précisément à Hollywood, pour rebondir et travailler. Car l'animateur est celui qui est le plus mal aimé des Français.

Et ce départ, Benjamin Castaldi l'explique dans les pages du magazine Télé-Loisirs.

J'avais besoin de prendre l'air. J'ai vécu de très mauvaises expériences pendant quatre ans, notamment avec la boîte qui m'a racheté et ça m'a affecté. Je dirais même que ça m'a pourri la vie. Il était temps que je parte.

Tous ces problèmes de travail, l'animateur ne les a jamais montrés, prouvant son professionnalisme et son respect envers le téléspectateur.

La télévision française a de très bons programmes mais elle a encore à apprendre concernant les recettes des succès Outre-Atlantique. Pour ce départ, mûrement réfléchi, Benjamin Castaldi offre un nouveau concept d'émission, basé sur la culture générale, What Have you Got ? Le pilote a été tourné et mi-juin, il saura s'il peut continuer sur cette voie

En attendant, aux Etats-Unis depuis novembre 2012, il vit en co-location avec ses associés partageant les tâches ménagères.

Il n'en oublie pas pour autant la France puisqu'il revient assez souvent pour voir ses enfants et continuer ses projets pour la télévision française avec la présentation d'un nouveau jeu, soit sur TF1 ou une autre chaîne, qui aimerait bien le récupérer.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019