Excite

Beyoncé a besoin de faire une pause

La magnifique Beyoncé (photos) s'accorde une petite pause dans sa carrière. Mais que les fans se rassurent, ce n'est que pour six mois.


Elle veut recharger ses batteries

Beyoncé terminera donc sa tournée mondiale 'The Sasha Fierce World Tour' et s'accordera un petit repos de six mois pour profiter pleinement de la vie, de sa famille et de son mari Jay-Z. 'Il est vraiment temps que je fasse un break pour recharger mes batteries. J'aimerais m'arrêter six mois et ne pas aller en studio. J'ai juste besoin de vivre, d'être à nouveau inspirée par les choses. Je veux aller manger au restaurant, aller au cinéma et voir des spectacles à Broadway' a-t-elle confié au quotidien USA Today.

Une pause bien méritée pour la diva RnB qui n'a jamais pris le temps de souffler. Entre ses deux derniers albums B’Day et I am Sasha Fierce, ses contrats en publicité (Nintendo et l'Oréal), sa ligne de vêtements streetwear House of Dereon, ses débuts au cinéma dans les films Cadillac Records et Obsessed, la carrière de Beyoncé est plus que prolifique.

Avec une fortune récemment estimée à plus 87 millions de dollars par le magazine Forbes, la diva peut bien se permettre ce petit break...

Photo: InvisGhost (Picasa)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018