Excite

Beyoncé lance le concours de chorégraphie Single Ladies

Attention, vous avez jusqu’au 6 mars pour renvoyer vos vidéos. Tout est mentionné sur le site officiel de Beyoncé. La concurrence est rude au vu de parodies déjà orchestrée sur le net. Bon courage.

À la clef, un petit chèque de 2 500 dollars (1 950 euros) pour le vainqueur. Mais avant d’obtenir le précieux sésame (du pognon, on vous dit), il va falloir transpirer un peu plus dans son juste au corps. Pas de ridicule qui tienne, c’est Beyoncé tout de même. Et puis Justin Timberlake s’y est bien collé devant les caméras (vidéo ici), pourquoi pas vous?

Justement comment on fait?

C’est ultra simple. Tous les internautes de plus de dix-huit ans peuvent participer. Il faut être imaginatif, proposer sa version du clip mais pas de fausse note: "Les candidats devront reproduire exactement la chorégraphie, les nouveaux pas ne seront pas acceptés" indique Beyoncé. Une fois réalisée, vous envoyez votre vidéo à la chanteuse avant le 6 mars prochain. Toutes les informations techniques sont sur beyonceonline.com.

Soyez dans les temps, en plus des 2 500 dollars, votre vidéo sera projetée sur écran géant durant toute la tournée mondiale de la star, autant dire plus que le buzz actuel.

Un florilège de parodies est déjà disponible, vous pouvez les regarder ici.

Et puis petit revival dans les années 60, Beyoncé aurait selon Les Inrockuptibles, tout piqué de sa chorégraphie à Bob Fosse. Une vidéo tout en jaune et rose, pantalon pattes d’eph’, et c’est vrai: "c’est complètement pompé".



Clip officiel 'Single Ladies' de Beyoncé:



Photo: : pastemagazine.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017