Excite

Beyoncé super sexy dans le clip de "Haunted" pour le film " 50 nuances de gris"

  • Youtube

Beyoncé fait monter la température dans le clip pour la bande son "Haunted" du film "50 Shades of Grey", la chanson est incluse dans la nouvelle édition du dernier album "Beyoncé Platinum Deluxe Edition" et et sort peu après une autre vidéo de la chanteuse, "7/11", qui n'a rien à voir avec l'atmosphère sexy et intrigante de ce clip.

Dans le clip de "Haunted" Beyoncé entre dans une luxueuse villa dans laquelle chaque chambre a son secret. On a presque la sensation d'être dans un film d'horreur, mais avec une ambiance de sensualité où chaque chambre de la villa représente une salle de l'esprit, un chemin à l'intérieur d'une mémoire hanté par des personnes totalement en dehors des clous. Il y a la famille parfaite en silicone, deux jumaux inquiétants qui rappellent les enfants de Shining qui auraient grandi et fusionné avec Samara de "The Ring", un homme entouré de belles femmes en lingerie qui se livre à des plaisirs sexuels. Enfin, Beyoncé dans toute sa sensualité dans un ensemble de lingerie qui laisse peu de place à l'imagination.

Seconde bande annonce du film 50 nuances de Grey

Dans les paroles de "Haunted" Beyoncé n'abandonne pas cet onirisme qui est également présent dans la vidéo. Après des débuts où la chanteuse se demande "Tous ces gens qui travaillent du matin au soir pour survivre, comment est-ce possible", Puis de continuer "dans ton esprit, tu ne dois penser qu'à moi. Ma voix fantomatique, des fantômes sur le papier. Je ne sais si je serai dans ton esprit, tu dois être hanté par moi. Mes baisers enchanteurs, vers qui iront-ils? Je ne sais si je serai dans ton esprit, je suis dans ton esprit. Dans ton esprit, tu ne dois penser qu'à moi"

Le film "50 Shades of Grey" dont "Hunted" et d'autres chansons de Beyoncé font partie de la bande sonore, doit sortir pour la prochaine Saint-Valentin. Une deuxième bande-annonce a récemment été dévoilée. L'ambiance est toujours celle d'une tension sexuelle que Beyoncé résume bien avec ces paroles "Tu me désires? Je marche en direction du hall. Tu as de la chance, je vais à ma chambre. Gifle-moi! je vais accrocher à la poignée de la porte. Baiser, morsure, préliminaire."

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2022