Excite

Bientôt la fin de la série Dexter?

La série américaine Dexter pourrait bien ne pas avoir de septième saison.

Le succès de la série télévisée Dexter est toujours plus grandissant et les fans ne se lassent pas de suivre les aventures de ce serial killer atypique. La sixième saison de la série sera d'ailleurs diffusée aux États-Unis à l'automne prochain sur la chaîne Showtime. En France, Canal+ diffusera la saison 5 le 3 mars prochain.

Pas de saison 7?

La productrice de la série, Sara Colleton vient cependant d'annoncer une nouvelle qui risque de provoquer une très grande déception chez les fans: l'arrêt de la série. 'La saison 6 aura bien lieu, mais on ne voit pas au-delà, on est très soucieux de ne pas abîmer l'image que les gens ont de Dexter en tirant trop sur la corde', a-t-elle confié dans le Téléobs. La productrice étant certainement soucieuse de ne pas tomber dans l'absurde et de ne surtout pas décrédibiliser le personnage. Aucune décision n'a toutefois été prise.

La série Dexter raconte l'histoire de Dexter Morgan, expert en médecine légale le jour et tueur en série la nuit. Dexter dissimule un lourd secret: il est en effet animé de pulsions meurtrières depuis son enfance. Pour canaliser ses pulsions meurtrières, son père adoptif a imaginé une sorte de code: Dexter ne doit tuer que des assassins ayant échappé au système judiciaire.

La série diffusée en 2006 a remporté un carton phénoménal et depuis son succès ne se dément pas. Toutefois, deux faits divers particulièrement sanglants ont aussi entaché la série...

Photo: edrysark.fr et anthec.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017