Excite

Bientôt le retour au cinéma des Inconnus

Le trio comique Les Inconnus devrait bientôt se reformer. Le trio était très populaire durant les années 1990 grâce à sa célèbre émission parodique La Télé des Inconnus, dont certains sketchs furent également mis en scène lors de leurs spectacles. En 1995, Bernard Campan, Pascal Légitimus et Didier Bourdon sont au plus fort de leur succès grâce notamment au carton des « Trois frères » au cinéma avec 7 millions d'entrées, film qui obtient aussi le César de la meilleure première œuvre.

Pourtant, c’est à ce moment-là que les acteurs décident de se séparer. C’est à cause d’un différent juridique avec leurs ex managers et producteurs Paul Lederman et Claude Martinez, que tous les trois ne pouvaient plus se produire ensemble. En effet, Paul Lederman, détient les droits du nom « Les Inconnus » et leur interdit par contrat de se produire ensemble, donc le trio éclate. Toutefois, les Inconnus sont toujours restés amis.

Un conflit qui prendra fin en 2011 et qui laisse donc une porte ouverte à une reformation. Sur la radio Rire & Chansons, Pascal Légitimus avait annoncé que « Les Trois Frères 2 » sortirait en 2013. Il se pourrait bien que le film soit plutôt sur nos écrans en 2014 puisque si l’on en croît les informations du Figaro, le trio comique devrait se retrouver en mai à Paris et en province pour plancher sur ce nouveau projet.

Si pour l’heure, il y a très peu d’informations sur le scénario, certaines sources parlent d’un titre « Les trois pères » qui pourrait être choisi et Pascal Légitimus a confié que la crise leur a « donné du biscuit » parce qu’on « ne fait pas rire avec du bonheur. Plus ce sera dramatique, plus ce sera drôle. »

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018