Excite

Bientôt une comédie musicale sur Amy Winehouse ?

A 26 ans, la chanteuse Amy Winehouse n'a de cesse de défrayer la chronique mais malheureusement pas à cause de ses succès, surtout ces derniers temps. On lui connaît plutôt une tendance à forcer sur l'alcool et la drogue et à apparaître dans des états lamentables lors de ses concerts.

Ce qui n'a pas empêché son frère, Alex, de lancer l'idée d'une comédie musicale sur la vie de sa soeur. Il confiait récemment au journal britannique The Sun qu"Amy va beaucoup mieux". Et en effet, celle-ci serait même de retour en studio après quelques semaines passées "au vert" à Sainte Lucie et avoir officiellement divorcée de Blake Fielder Civil.

Et bien que l'on ait du mal à imaginer Amy Winehouse dans une comédie musicale qui ne serait pas vraiment sa tasse de...thé..., on se dit que sa vie plutôt déjantée et pleine d'addictions de toutes sortes aurait de quoi alimenter un spectacle plutôt sexe, drogue et rock'n roll que l'on sait clés du succès !

Alex quant à lui, parle d'un show qui relaterait aussi les années de jeunesse (elle n'a que 26 ans aujourd'hui) de la chanteuse trash qui selon lui "était une enfant très heureuse". "Je pense vraiment qu'un jour il pourrait y avoir une comédie musicale sur la vie d'Amy" insiste-t-il.

En la montrant sous un jour nouveau, il faut espérer qu'il parviendra à faire prendre un nouvel essor à la carrière en berne d'Amy Winehouse...

Photo : amywinehouse.ws

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017