Excite

Bobby Bazini: le Paolo Nutini québécois

Jeune, beau et talentueux, Bobby Bazini est la nouvelle révélation musicale de l’année. Avec son premier album ‘Better in Time’, l’artiste canadien débarque en Europe.

Sa voix vous en rappelle une autre? Celle de Paolo Nutini probablement. A seulement 20 ans, Bobby Bazini ne se contente pas de chanter de jolies chansons aux rythmes langoureux, il les compose et les écrit également. A 17 ans, ses chansons étaient déjà diffusées sur la radio locale de Mont-Laurier au nord de Montréal, petite ville dont il est originaire. Un an plus tard, Daniel Bideau lui prédisait une carrière à la Céline Dion même si lui, il se sent plutôt inspiré par Bob Dylan, Marvin Gaye, Johnny Cash, Ottis Redding ou encore Bob Marley.

Son album, ‘Better in Time’, enregistré sous le label Warner Music, sera lundi prochain dans les bacs de 28 pays d’Europe. Le premier extrait de cet opus, intitulé ‘I wonder’est un véritable carton au Canada. Douces mélodies, paroles poétiques, ce premier titre est ‘une chanson sur les histoires d'amour de nos grands-parents qui duraient toujours alors que nous, on n'y arrive pas.’ explique le chanteur. Un artiste à découvrir absolument!

Bobby Bazini: son premier titre ‘I wonder’

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Photo : Chartsinfrance

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019