Excite

Brad Pitt en Benjamin Button

Brad Pitt est incontestablement l’un des acteurs fétiches du réalisateur David Fincher (Seven, The game, Zodiac, Fight club…), Le réalisateur nous revient là avec son tout dernier long métrage: L’étrange histoire de Benjamin Button est en effet adapté d’une nouvelle de Scott Fitzgerald et tourné en grande partie à la Nouvelle-Orléans. Le film s’annonce exceptionnel et rafle d’ores et déjà les nominations au Golden Globes.

L’histoire relatée est certes empreinte d’étrangeté mais aussi d’une grande sensibilité, c’est l’histoire hors du commun de Benjamin Button (interprété par notre Brad chouchou) atteint d’une étrange maladie, il vient au monde vieux (octogénaire), et mène son existence à l’envers, en rajeunissant jour après jour. Au fur et à mesure, Benjamin Button découvre les joies de l’amour pur en rencontrant Daisy (campé par la sublime Cate Blanchett). Or cet amour demeure invraisemblable entre deux êtres dont l’un ne cesse de rajeunir tandis que l’autre vieillit.

Tel est le synopsis de l’étrange histoire de Benjamin Button, un excellent film au scenario et aux effets spéciaux spectaculaires, un film à la fois émouvant et romantique qui nous fait réfléchir sur le sens profond de l’existence humaine et les expériences bonnes ou mauvaises qui la jalonnent.

Au box office US depuis le 25 décembre, sa sortie est prévue pour le 9 février sur nos écrans, avant cela nous vous laissons découvrir en exclusivité sa bande annonce officielle

L'étrange histoire de Benjamin Button

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017