Excite

Brad Pitt entre au musée Grévin

Après son acolyte, George Clooney, c'est au tour de Brad Pitt de faire son entrée au musée Grévin à Paris. Une cérémonie d'intronisation a eu lieu ce matin à 9 heures.

C'est le sculpteur Stéphane Barret qui a conçu la statue en cire de l'acteur américain à partir de vidéos et de photographies. Le double de l'acteur, très élégant, est revêtu d'un costume clair léger et d'une chemise blanche. La ressemblance est fidèle malgré des traits légèrement vieillis. Brad Pitt n'a pas pu être présent pour la cérémonie d'inauguration, ce dernier était en effet retenu pour le tournage du prochain film de Marc Forster 'World War Z' en Grande-Bretagne. Le musée Grévin espère cependant sincèrement que la star pourra venir contempler son double lors de son prochain passage dans la capitale.

Angelina Jolie en 2012

Brad Pitt, 47 ans, rejoint ainsi d'autres personnalités tout aussi prestigieuses comme Mika, George Clooney, Michael Jackson, Johnny Depp, Sébastien Chabal... Il sera en compagnie de George Clooney, son partenaire dans la trilogie 'Ocean’s' de Steven Soderbergh. D'après le musée Grévin, la statue d'Angelina Jolie devrait faire son entrée en 2012. Le couple le plus glamour d'Hollywood sera ainsi présent à la fois au musée Grévin et au Musée Tussaud de Los Angeles et Londres.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017