Excite

Brad Pitt , héros d'un manga?

L'adaptation cinématographique du roman de science fiction japonais d'Hiroshi Sakurazaka, 'All You Need is Kill' sera confié au réalisateur Doug Liman ('La mémoire dans la peau', 'Mr and Mrs Smith'). La Warner Bros, qui en a acquis les droits, en assurera la production.

All You Need is Kill relate l'histoire du soldat Keiji Kiriya contraint de revivre sans cesse la même journée, celle où il fut tué lors d'un combat sur la Terre opposant des humains à des aliens appelés aussi les 'Mimics'... Selon le blog Vulture, la Warner Bros aurait proposé le rôle principal à Brad Pitt. La participation de la star demeure cependant bien hypothétique, ce dernier ne s'étant toujours pas prononcé sur le sujet. De plus, Brad Pitt aurait reçu une proposition pour interpréter un rôle dans le film 'The Mission', de David O. Russel, qui raconte la libération d'Ingrid Betancourt.

Le choix de la Warner Bros paraît pour le moins surprenant et peu approprié. Le personnage principal du roman d' d'Hiroshi Sakurazaka est en effet très jeune. Le blog Vulture en dresse d'ailleurs une description peu flatteuse: 'Il tire sur des aliens à la manière d’un gamin de douze ans qui aurait trop joué à Halo sur sa XBox 360'. Sachant cela, le choix de Brad Pitt semble on ne peut plus incongru...

Brad Pitt sera très prochainement à l'affiche du film animation 'Happy Feet Two' pour lequel il prête sa voix mais aussi de deux autres films: 'Cogan's Trade' et 'World War Z'. La sortie des trois films étant prévue pour 2012.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017