Excite

Brahim Zaibat dans Nos Chers Voisins

  • @getty Images

La danse peut mener à tout, même à la comédie. Brahim Zaibat fera une apparition en guest dans Nos Chers Voisins.

Ex compagnon de Madonna pendant trois ans, danseur émérite puisqu'il a participé à Danse avec les Stars en 2014 où il avait terminé deuxième derrière Alizée et Grégoire Lyonnet, et participant dans Fort Boyard contre les candidats comme Flexi Brahim, Brahim Zaibat va toucher du doigt la comédie avec la célèbre mini-série de TF1, Nos Chers Voisins.

Brahim Zaibat élu l'homme le plus sexy de Têtu.

Brahim Zaibat devrait apparaître dans deux épisodes de Nos Chers Voisins, poursuivant ainsi sa collaboration avec TF1. Il interprétera Adrien, le petit ami de Chloé, interprétée par Joy Esther. Alexandre et Issa, les voisins de la jolie jeune femme, seront bien évidemment jaloux de ce superbe couple. La date de diffusion n'est pas encore connue mais ses premiers pas devraient se dérouler à la rentrée. Les séquences ont déjà été tournées. Joy Esther et Brahim se connaissaient auparavant puisqu'elle est la compagne d'Andrea Condorelli, ami danseur de Brahim.

La comédie tente depuis longtemps le danseur et chorégraphe de la Star Academy en 2005, puis consultant de la comédie musicale Robin des Bois avec Matt Pokora dans le rôle principal, même si la danse lui prend tout son temps.

Pour la danse, Brahim sera à l'affiche de la comédie musicale Les Trois Mousquetaires, où il interprétera Athos, au Palais des Sports de Paris, dès le mois de septembre 2016.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019