Excite

Bref, la série qui cartonne sur Canal+

Si les acteurs n'étaient pas connus au départ, sauf peut être par les directeurs de programmations d'autres chaînes télé ayant refusé leur projet, Kyan Khojandi, Navo, Bérangère Krief et Baptiste Lecaplain surprennent et nous font bien rire avec leur mini série composée de courts épisodes d'environ deux minutes chacun.

Chaque soir à la fin du grand journal, un épisode de Bref passe en clair sur Canal+. Le projet est assez innovant, puisque le but est d'essayer de faire rire un maximum en un espace de temps réduit. Les sujets traités sont plus ou moins ceux de la vie courante, à savoir les fêtes entre amis, les rencontres avec le sexe opposé, un entretien d'embauche, un passage au supermarché, le mariage, le divorce, etc.

C'est en quelque sorte la vie de Monsieur tout le monde qui est exposée au grand jour, de façon humoristique, et rapide. Si la série plaît autant, c'est sans doute parce que de nombreux téléspectateurs se reconnaissent dans les dialogues, les blagues et les commentaires de Bref.

Et pour ceux qui auraient raté un épisode ou seraient curieux de découvrir 'Bref', le site de canal+ propose de revoir chacun de ces épisodes gratuitement, avec bien entendu une petite publicité juste avant. Voici d'ailleurs une petite vidéo qui vous mettra l'eau à la bouche.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017