Excite

Brit Awards: le triomphe de Lady Gaga

La reine de la soirée, c'était elle! Lady Gaga a littéralement triomphé lors de la 30ème cérémonie des Brit Awards à Londres.


Lady Gaga, ce n'est pas que des tenues loufoques, excentriques et voyantes, Lady Gaga, c'est aussi un immense talent! Et son talent a été largement récompensé, lors de cette cérémonie des Brit Awards. Pas moins de trois récompenses, une véritable consécration!

C'est donc coiffée d'une perruque blanche et vêtue de tulle et de dentelles que la jeune artiste de 23 ans a reçu les prix de 'meilleure artiste féminine internationale', de 'révélation internationale' et de 'meilleur album international'. 'J’étais tellement excitée de remporter les deux premiers prix, mais celui de l’album international signifie encore plus pour moi, parce que j’ai travaillé si dur sur cet album depuis si longtemps.' a-t-elle déclaré visiblement émue en recevant son prix.

Lady Gaga a tenu à rendre un vibrant hommage au styliste britannique décédé, Alexander McQueen. Elle lui a d'ailleurs dédié ses victoires. 'Merci à Lee McQueen!' s'est-elle exclamée avec une voix remplie d'émotion.

Les autres récompensés

Lilly Allen, qui partait peu confiante, a remporté quant à elle, le prix de 'meilleur artiste britannique'. Le rappeur américain Jay-Z a reçu le prix de 'meilleur chanteur international', le groupe JLS, lui, s'est vu honoré de deux trophées, celui de la révélation britannique de l'année et de la meilleure chanson britannique de l'année.

Lady Gaga à la cérémonie des Brit Awards

Photo: youtube.com (copie écran)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019