Excite

Britney Spears émue aux MTV Awards

L’égérie des adolescentes Britney Spears revient sur le devant de la scène lors de la cérémonie des MTV Vidéo Music Awards 2008 qui se sont tenus dimanche soir, à Los Angeles. La chanteuse américaine âgée de 26 ans a remporté pour la première fois trois prix dont une statuette pour la meilleure vidéo féminine, une autre pour la meilleure vidéo pop et encore une autre statuette pour la vidéo de l'année, tout cela grâce à son titre "Piece of Me" qui dénonce l’effet médiatique et surtout les paparazzis dont elle est l’une des victimes favorites.

Découvrez le clip de promo des MTV Awards avec Britney... et un éléphant!

L’année dernière la jeune femme s’était attirée les foudres de la presse américaine notamment à cause de sa prestation en playback qualifiée de désastreuse. Depuis 2006, les déboires personnels et artistiques de l’artiste n’ont pas plaidés en sa faveur, en quelques temps Britney Spears est devenue la reine des scandales. Mais il semble qu’elle se soit assagie, qu’elle soit résolue à se faire plus discrète sur scène comme dans sa vie privée.

Dimanche soir, la chanteuse pop est apparue sur scène, plus classique que d’habitude, vêtue d’une petite robe lamée en argent pour assurer l’ouverture de cette 25ème édition des MTV Vidéo Music Awards. Et à sa grande surprise, après avoir été nominée seize fois sans rien recevoir, cette année la star a reçu trois récompenses qui sont enfin bien méritées: "Merci à Dieu avant tout pour cette bénédiction, merci à ma super famille, à mes magnifiques garçons qui m'inspirent chaque jour et à mes fans" a-t-elle déclaré avec beaucoup d’émotion.

Photo: La Presse

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017