Excite

Britney Spears s’invite en France avec Circus

Un retour à la musique après des années tumultueuses, c’est le pari de Britney Spears qui, à 27 ans, a déjà vendu plus de 80 millions d’albums. Une tournée spectaculaire autour du cirque, un come-back réussi.

Photos: Britney Spears seins nus

Britney Spears retrouve la scène après quatre ans d’errance. Ce week-end ce sont les portes de Bercy qui vont s’ouvrir sur un show monumental de la lolita pop. Après une série de 39 concerts aux États-Unis, le volet européen de la tournée "The Circus Starring Britney Spears", se poursuit par huit shows à Londres début juin.

La tournée ne lésine pas sur les moyens, budget affiché : 50 millions de dollars. Niveau logistique et équipe technique, c’est tout aussi énorme : 220 personnes, 60 tonnes d’équipement, 34 camions, 3 scènes centrales et 1 écran géant. Sur scène : 50 artistes dont les danseurs, les magiciens, les clowns et les acrobates. Rien que ça !

Retour sur une carrière

En 2001, la chanteuse joue à la mangeuse d’hommes, son public familial l’abandonne rapidement. Côté vie privée, la descente aux enfers commence : elle se rase le crâne, perd la garde de ses deux enfants. Puis en 2008, c’est le retour en grâce.

Avec l’équipe de ses débuts, Britney Spears enregistre l’album Circus et ça marche. Une nouvelle Madonna, plus culottée, plus exigeante, plus atypique ?

Photo : ozap.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017