Excite

Bruce Jenner, son ex-femme Kris parle de sa transformation

  • @Getty Images

Kris Jenner s'est exprimé pour la première fois sur le changement de sexe, qui fait l'objet d'un documentaire, de son ex-mari, Bruce Jenner, avec qui elle a eu deux filles, Kendall et Kylie.

Si les familles Jenner et Kardashian ont accepté la transformation physique et le changement de sexe du patriarche, Bruce Jenner, qui s'est exprimé récemment à ce sujet, son ex-femme a mis du temps à s'exprimer à ce sujet. Difficile pour elle d'accepter que l'homme, qui a partagé sa vie pendant plusieurs années et avec qui elle a eu deux filles, aura un sexe et un prénom féminins ? Ou tout simplement, elle n'a peut-être pas voulu avoir le temps de se pencher sur cette transformation. Pourtant, Kris Jenner est à l'aise avec les médias, distillant de nombreuses informations sur sa famille et poussant ses filles à jouer le jeu de la télé-réalité pour amasser des millions de dollars.

Bruce Jenner va changer de sexe.

Dans le New-York Times, dans un long entretien, Kris Jenner est revenue sur cette transformation. Elle et Bruce ne se déchirent pas, ils sont restés très proches. En fin de compte, je veux juste qu'il soit heureux. Il va faire ce voyage et il va trouver son bonheur.

Toutefois, un épisode spécial sera diffusé aux Etats-Unis les 17 et 18 mai prochain, dans Keeping Up with The Kardashians: About Bruce. On y voit Bruce parler maquillage avec Kim. Kendall est en larmes et déclare tout son amour à son père. Quant à Kris, qui a donc changé d'avis, depuis, J'ai des souvenirs de cette vie et, parfois, j'ai comme l'impression qu'elle n'a pas existée.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019