Excite

Bug Nouvelle Star: Mickaël ne reviendra pas!

Dès hier soir, les blogs ont alimenté un bruit de couloir qui s’avère être une énorme bévue de la chaîne M6. À l’entrée des chanteurs au pavillon Baltard, Virginie Guilhaume appelle au vote et cite des numéros.

Tout semble ne poser aucun problème, Thomas porte le numéro 4 et Mickaël, le numéro 8. Seulement, au retour de la coupure publicitaire, il y a de nouveau un appel au vote mais cette fois-ci Mickaël hérite du numéro 4 et Thomas du numéro 8. Au terme de l’émission, 5 chanteurs ont été éliminés et Mickaël fait partie des recalés.

Voyant l’erreur et les retours des internautes sur son site, M6 publie un communiqué de presse se dédouanant de toutes retombées négatives: "Cette erreur a été immédiatement corrigée oralement par Virginie Guilhaume puis un récapitulatif comportant le bon ordre a été diffusé dès la reprise de l'émission, après la coupure publicitaire. Il est à noter que lors des prestations des candidats, leurs numéros respectifs étaient affichés dans un synthé d’appel aux votes".

Mickaël quitte bien l’aventure. Les 10 finalistes restent donc "Camélia Jordana, Dalé, Damien, Lary, Leila, Mahdi, Mélissa, Thomas, Soan et Yoann".

Voyage, voyage par Mickaël



L’avis du jury



Photo: eteignezvotreordinateur.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017