Excite

Canal, sa rentrée en vidéo

La chaîne cryptée, Canal +, a mis les petits plats dans les grands pour annoncer sa rentrée de fin août - début septembre, avec une vidéo très humoristique.

Le ton est donné pour Canal +. Les animateurs de la chaîne vont tout faire pour que l'année 2014-2015 soit riche en évènements de tout genre, mêlant sérieux mais aussi humour. Les trublions de la chaîne sont là pour le rappeler et les nouveaux venus sont ainsi présentés aux téléspectateurs.

Les moyens ont été mis en place par Canal + pour promouvoir ses nouveaux programmes dans ce film de plus de dix minutes. Le décor : un Summer Camp avec toutes les figures de la rentrée. Canal + s'est inspiré du cinéma qui compte ou qui a compté, comme X-Men, Harry Potter. Le Summer Camp rappelle les magic school. En musique de fond, au début, la bande sonore de Games of Thrones et les petits nouveaux de la chaîne, les humoristes, Monsieur Poulpe et Nora Hamzawi, et une stagiaire qui souhaite renouveler sa convention pour une durée de 10 ans. Dumbledore est interprété par Antoine de Caunes. Comme dans Harry Potter, il accueille les apprentis sorciers qui ont pour mission des scores d'audience. Mais le discours d'Antoine endort tout le monde. Un grand moment de solitude pour l'animateur du Grand Journal.

Dans les couloirs de ce Summer Camp défilent la "Connasse" Camille Cottin qui fait un sale tour à Jean-Michel Aphatie, lequel est évoqué par sa nouvelle comparse, Natacha Polony. Les matchs de la Ligue 1 sont représentés par Pierre Ménès et Hervé Mathoux. Le nouveau venu du Petit Journal, Cyrille Eldin, nous promet de belles joutes politiques. Mademoiselle Agnès, la grande prêtresse de la mode sur Canal, n'est pas du goût de la styliste des Borgia. Thierry Ardisson aide Daphné Bürki, tandis que Doria Tillier, qui reste sur la chaîne mais dont le rôle n'est pas encore connu, apparaît en cosmonaute.

La rentrée de Canal + en vidéo.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018