Carla Bruni dit oui à Woody Allen

On la savait top-modèle, chanteuse, un parcours atypique pour une Première Dame! Mais aujourd'hui Carla Bruni va plus loin: elle aurait décidé de s'essayer au cinéma, et pas n'importe lequel! Le cinéma de Woody Allen.

C'est le quotidien espagnol El Mundo qui a révélé l'information sur son site en titrant "Carla Bruni le da el 'sí quiero' a Woody Allen" (Carla Bruni dit 'oui je le veux' à Woody Allen).

Ce n'est pas une surprise en soi, puisque le réalisateur new-yorkais avait proposé à Carla Bruni de jouer dans un de ses films en juin dernier, lors d'une visite privée à l'Elysée (rappel des faits ici). Woody Allen avait alors déclaré: " "Je suis sûr qu’elle serait merveilleuse. Elle a du charisme et elle a l’habitude de se produire en public, et je pourrais lui donner n’importe quel rôle."

Carla Bruni aurait décidé de relever le défi! Deviendra-t-elle la nouvelle égérie de Woody Allen? Le tournage du film devrait commencer l'été prochain à Paris. L'Elysée n'a pas encore fait de commentaires. Affaire à suivre...

Photo: ecranlarge / telemoustique

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2014